top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSandy

Pourquoi se faire coacher?






Pourquoi vous offrir un coaching ? Qu’est ce qu’un accompagnement peut vous apporter ?

Voyons ça ensemble!



☘ Retrouver confiance en vous.


Beaucoup de personnes manquent de confiance en elle, en leur capacités, leur image. Ces doutes viennent de croyances, de pensées que vous entretenez à votre égard. On va aller regarder ces croyances et vous aider à voir les choses sous un autre angle.



☘ Apaiser votre relation à vous et aux autres.


Nos relations sont dirigées par nos réactions, qui viennent souvent de mécanismes de défense, de blessures. On va mettre en lumière et pacifier tout ça ensemble.



☘ Reprendre le pouvoir sur votre vie, ne plus vivre en pilote automatique.


Notre mental nous dirige totalement via des schémas automatiques, on ne s’en rend plus compte. Je vous aide à reprendre la main sur votre fonctionnement et à vivre et faire des choix en conscience.



☘ Apprendre à vous donner plus d’amour, de paix, de douceur.


Que ce soit clair : vous le méritez! Et je vous aide à en prendre conscience.



☘ Mieux vous comprendre, vous connaître, vous accepter.


On regarde ensemble vos croyances, façons de penser, je vous aide à vous comprendre et à remettre de la compassion sur vous même.



☘ Dépasser vos peurs et vos doutes.


Vos peurs viennent de traumas, de pensées. Vous pouvez les dépasser, choisir une autre façon de voir et je vous guide dans ce travail.



☘ Atteindre les objectifs qui vous tiennent à coeur.


Procrastination, peur de l’échec, manque de confiance, de motivation, on avance ensemble là dessus.



☘ Vous sentir mieux, s’apaiser, vous remettre en sécurité intérieure.


Là où il y a des blocages, je vous aide à mettre de la compréhension, là où il y a du jugement, je vous aide à mettre de l’amour, là où il y a des peurs, je vous aide à mettre de la sécurité. Je vous guide et vous apprends à être là pour vous en toute circonstance.



☘ Créer la vie que vous souhaitez


Je vous amène à prendre conscience de vos pensées, du fait que vos pensées créent votre réalité, votre quotidien, guident vos actions et vos choix. Je vous aide à voir que vous pouvez choisir d’autres pensées et créer la vie que vous souhaitez.



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page